Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

 

Cliquez ici si vous souhaitez retourner votre produits.

 

Nous visons toujours à satisfaire les besoins et les attentes de nos clients. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, et vous souhaitez la renvoyer, l’échanger, demander un remboursement ou signaler un défaut ? Elkazon est à votre écoute et vous propose de nombreuses possibilités pour que vous puissiez profitez d'un service clientèle de qualité.

 

Elkazon vous permet de bénéficier de 30 jours pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas (au lieu des sept jours francs prévus par l'article L 121-20 du Code de la Consommation).

Ce délai commence à compter de la date de livraison de votre colis. En cas de retour du produit non désiré, ce droit de rétractation s'exerce sans pénalités, à l'exception des frais de retour qui sont à votre charge sauf si le produit est défectueux ou endommagé.

Dans le cas où vous retournez un article entre 1 et 30 jours après la date à laquelle il vous a été livré, sans que cela résulte d’une erreur de notre part, seul sera remboursé le montant du prix de l’article.

 

Si dans le temps imparti votre rétractation concerne un article parmi plusieurs, seul celui-ci sera remboursé. Si dans le temps imparti votre rétractation concerne la commande complète, celle-ci sera intégralement remboursée.

 

Le remboursement est généralement traité dans les 30 jours à réception de votre retour (du lundi au vendredi, hors weekend et jours fériés) et effectif directement sur le compte bancaire ou le compte PayPal initialement utilisé.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice, etc.). Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris. 

Nous vous remercions de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Ceci étant notamment nécessaire en cas de casse ou de perte de ces marchandises. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsable des produits endommagés pendant le transport.